Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the post-smtp domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/sc2chni8833/www.chaffard-uzes.fr/wp-includes/functions.php on line 6114
Conditions Générales d'Utilisation - Electromenager - Cuisines PULSAT à Uzès

Conditions Générales d’Utilisation

SARL A3MENAGER 

Société à Responsabilité Limitée au capital de 8 000 euros
Siège social : ZI PONT DES CHARRETTES – 30700 UZES
489 944 686 R.C.S. Nîmes

Conditions Générales d’Utilisation du site  

Préambule :

L’utilisation du site entraîne l’acceptation inconditionnelle et automatique par l’utilisateur de la totalité des présentes conditions d’utilisation ainsi que l’engagement de les respecter. Il relève de la responsabilité de l’utilisateur de prendre connaissance de ces conditions ainsi que celles concernant les mentions légales et la protection des données.

L’éditeur et/ou le propriétaire du site se réserve le droit de modifier ou de compléter l’ensemble de ces conditions à tout moment sans préavis. La connexion emporte acceptation systématique de ces conditions et de leur respect.
Informations fournies par l’utilisateur :
– L’utilisateur s’engage à ne communiquer que des informations personnelles, exactes, authentiques, sincères et précises.
– En cas de non respect de cet engagement, l’éditeur du site se réserve la faculté de suspendre l’accès au service.

L’objet du site :

Ce site vise à permettre à l’utilisateur via le service « réservation de produits en ligne » d’être mis en relation avec le magasin à des fins le de renseignements sur le ou les produits réservés.

Limitation de responsabilité :

Le site fournit à l’utilisateur des informations à titre indicatif qui doivent être prises en considération au moment de leur mise en ligne et non au moment de la consultation du site.

En outre, la responsabilité de l’éditeur et/ ou le propriétaire ne pourra être engagée sur le contenu des publicités et autres liens ou sources externes accessibles par l’utilisateur à partir du site.

Conditions Générales d’Utilisation du service de réservation « en ligne »

La saisie de ses coordonnées par l’utilisateur du site entraine acceptation inconditionnelle et automatique par l’utilisateur de la totalité des présentes conditions d’utilisation ainsi que l’engagement de les respecter. Il relève de la responsabilité de l’utilisateur de prendre connaissance de ces conditions.

En remplissant les formulaires l’utilisateur déclare :
– son intérêt pour le ou les produits réservé(s),
– son souhait d’être contacté par le magasin,

Le prix indiqué sur les produits exposés sur le site ainsi que leurs caractéristiques ne sont donnés qu’à titre indicatif. Le prix affiché est un prix maximum. Le magasin peut proposer un prix dans la limite de ce prix maximum, hors services complémentaires et/ou optionnels souscrits lors de la conclusion du contrat de vente.
Les caractéristiques et les informations relatives au produit seront exposées par le magasin lors de la conclusion du contrat de vente, lequel inclut les conditions de garantie et de livraison du ou des produits.

Il est précisé que ce service de réservation a comme unique et exclusif fondement et finalité la mise en relation de l’utilisateur avec le magasin. En aucune manière l’utilisateur ne prend un engagement d’achat au cours et à l’issue du processus de « réservation ». Par conséquent, la vente conclue entre le magasin sélectionné et l’utilisateur ne saurait engager la responsabilité de l’éditeur et/ou du propriétaire de quelque manière que ce soit, et en particulier sur le fondement de l’article L.121-16 et suivants du code de la consommation.

L’éditeur attire tout particulièrement l’attention de l’utilisateur sur le fait que la fourniture de ce service de réservation en ligne constitue une prestation de service à titre gratuit entrant dans le champ du commerce électronique au sens de l’article 14 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 , même en l’absence d’offre de contrat.

Par ailleurs, le magasin s’engage à contacter l’utilisateur afin de lui faire une offre de contrat sans mettre à disposition les produits sélectionnés tant que le contrat de vente n’est pas négocié et conclu entre eux.